Installation des drivers


Installation des drivers pour Windows

Une fois que vous avez installé l’appareil dans l’ordinateur, les drivers doivent être installé, sinon ça ne fonctionnera pas. La mise à jour des drivers est généralement plus facile que l’installation initiale.

Envisageons l’installation d’un driver dans le cas de Windows Vista. Dans différentes versions de l’installation de Windows l’installation est similaire, mais bien sûr il y a des différences. Si vous savez déjà comment installer le driver dans les autres versions, vous installerez aussi Windows Vista sans problèmes. C’est exactement la même chose. La seule différence, dans le cas de l’UAC (User Account Control), vous avez besoin de confirmer plusieurs fois que vous installez ce driver.

Il faut donc garder à l’esprit que vous ne pouvez pas utiliser un driver pour d’autres systèmes d’exploitation ou les versions de Windows. Par exemple, un driver de Windows XP ne fonctionnera pas sous Windows Vista. Avant de télécharger le driver, spécifier le nom et le type de votre appareil, votre version du système d’exploitation.
Normalement, Windows tout simplement ne vous permettra pas d’installer la version incorrecte du driver. C’est juste.
Il y a ausi des drivers signés, les fabricants desquelles ne sont connus au Windows, et non signée, qui est le développement des tiers experts. Vous pouvez les utiliser à vos propres risques. Mais nous ne recommandons vous de le faire. Méfiez-vous juste d’utiliser l’alpha et bêta versions des drivers, qui n’ont pas été testé le promoteur et peut être instables ou de provoquer des bris de l’appareil. Toujours utiliser les drivers signé par les architectes.

Il y a plusieurs options pour installer un driver.
Le cas le plus fréquent -, c’est quand vous achetez un appareil, et il vient avec un CD ou une disquette avec les drivers.
Vous devez les télécharger et suivez les instructions. Normalement, les drivers sont installés automatiquement.
Il arrive que sur le disque sont tout simplement des fichiers exécutables. Exe. Si vous avez un antivirus, assurez-vous de vérifier les drivers avant de les installer.
Vous pouvez aussi vérifier le disque avec les drivers.
C’est aussi une option facile. Vous pouvez sélectionner l’option nécessaire(c’est-à-dire le système d’exploitation) sur le nom du fichier et cliquez sur el. Ensuite il faut accomplir les ordonnances proposées. Le driver va s’installer correctement, si vous aurez répondre aux questions qui se posent durant le processus d’installation.
Le système Demande presque toujours pour un redémarrage du système après l’installation des drivers.
Redémarrez et vous pouvez alors utiliser le nouveau dispositif.

La même chose peut être une option lorsque le driver serait installer manuellement. C’est un peu difficile, mais vous gérez. Tout d’abord, il doit être téléchargé dans n’importe quel dossier sur votre ordinateur ou sur votre bureau, cela puis vous permettra de le retrouver facilement lorsque vous mettez à niveau ou installez le driver.
Apres il suffit de suivre des instructions simples:
Tout d’abord, aller dans « Gestionnaire de périphériques ».
Si vous ne savez pas comment il va, puis cliquez sur « Démarrer » dans le menu, puis sur Panneau de configuration, pour ouvrir la fenêtre, choisissez « Système » et là vous verrez un « Gestionnaire de périphériques ». En d’autres versions de Windows, vous pouvez trouver le même.
Ou, au lieu des instructions ci-dessus, cliquez sur « Démarrer » – « Exécuter » et tapez devmgmt.msc. Vous aurez immédiatement voir le Gestionnaire de périphériques.

Le suivant est plus important. Gestionnaire de périphériques affiche tous les périphériques de votre ordinateur. Pour voir les propriétés spécifiques de l’appareil, double-cliquez sur celui-ci. Pour mettre à jour le driver, cliquer sur le dispositif à deux reprises. Pour installer les drivers pour le nouveau périphérique, cliquez sur le périphérique approprié à la question. Cliquez sur « Update ». Windows vous proposera de trouver le driver automatiquement sur l’internet. Cliquez sur « Non, merci. » Puis cliquez sur « Suivant ». En conséquence, Windows vous invite à « utiliser le disque et ouvrir une fenêtre avec un examen des dossiers sur votre ordinateur. Sélectionnez le dossier où vous avez enregistré le driver, qui était en complect CD-ROM qui a été livré avec votre appareil et le driver nécessaire version.
Ensuite, il sera nécessaire de confirmer l’installation du driver et redémarrez.
Après le redémarrage de l’appareil sera prêt à partir.
Félicitations. Cela signifie que vous avez correctement mis à jour votre driver.